Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la presse madrilène interprète le tweet de Piqué sur l’avenir de Neymar…

Alors que Neymar semblait plus proche que jamais du PSG, le tweet de Gerard Piqué a tout relancé. Mais pour Marca, le Barça jette simplement ses dernières forces dans la bataille.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Neymar. Annoncé proche du PSG en début de semaine dernière, le Brésilien aurait finalement été convaincu de rester par ses coéquipiers avant qu’un départ ne redevienne la plus grande probabilité. Mais Gerard Piqué est venu troubler les choses par un tweet pour le moins évocateur : « Il reste. » Mais si la presse catalane y voit la fin de ce dossier, Marca ne l’interprète pas de la même façon.

Pour Marca, Piqué ne fait que retarder l’échéance

En effet, selon le média madrilène, l’entrée en scène de Gerard Piqué, l’une des voies les plus importantes du vestiaire blaugrana, ne met pas fin au dossier, ce n’est qu’une nouvelle étape. Marca explique ainsi que le défenseur central jette ses dernières forces dans la bataille pour tenter de convaincre Neymar de poursuivre l’aventure. Ce tweet serait donc une façon de freiner le départ du Brésilien après l’échec des réunions avec ses coéquipiers et sa direction. D’ailleurs, comme le confie un proche de l’international auriverde à ESPN, Neymar ne sait absolument pas pourquoi Piqué a lancé ce message…

Articles liés