Mercato - PSG : Quand Jean-Michel Aulas tacle le PSG dans le dossier Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le feuilleton Neymar n’en finit plus de faire parler, Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à tacler la stratégie parisienne.

« Si Neymar n'est pas une rumeur alors… C’est bien plus que le niveau suivant, il n’est vraiment pas de cette planète maintenant, vraiment? 222M€? Je ne peux pas croire quelque chose comme cela que cela se produise. Mais si cela arrive alors ça change tout. » À l’image de Jürgen Klopp, de nombreuses personnalités du football commentent le dossier Neymar. Il faut dire que le PSG serait prêt à lâcher 222M€ dans ce dossier. Une somme qui interpelle également Jean-Michel Aulas.

« L’économie du foot, ce n’est pas d’acheter des joueurs à 220 millions »

« Investir encore ? On n’a pas vendu pour garder l’argent. On se pérennise. Au 30 juin, on aura 260 millions de fonds propres, c’est-à-dire 60 % de tous les fonds propres du foot français. L’économie du foot, ce n’est pas d’acheter des joueurs à 220 millions, nous on a une stratégie ! », confie le président de l’OL dans une interview accordée au Progrès.

Articles liés