Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé... Un président de L1 répond aux critiques d'Aulas !

Alors que Jean-Michel Aulas prend régulièrement position sur dernier mercato du PSG, Laurent Nicollin se prononce sur les critiques du président lyonnais.

Si le Paris Saint-Germain a dynamité le marché des transferts avec les renforts de Neymar et de Kylian MbappéJean-Michel Aulas ne s'est pas privé de lancer des piques au club de la capitale. L'influent dirigeant de l'Olympique Lyonnais affiche ses doutes sur la concurrence, et dans un entretien accordé dans les colonnes de So Foot, Laurent Nicollin, président de Montpellier, commente les prises de position de son homologue.

« Je comprends sans comprendre »

« Déjà, Aulas, c’est un ami. Après, je comprends sans comprendre. Je comprends qu’il défende son club et qu’il se dise qu’il ne peut pas rivaliser avec le PSG, mais comme moi je ne peux pas rivaliser avec Lyon. Cet été, on était intéressés par le joueur d’Amiens Tanguy Ndombele, mais l’OL a mis 10M€ sur la table. Et je ne crie pas au loup ! Quid des avantages fiscaux de Monaco ?  Personne n’en parle, mais, personnellement, je trouve ça plus “dégueulasse” que le recrutement du PSG. Un joueur étranger qui vient à Monaco ne paie pas d’impôts, alors que quand Neymar touche trois millions d’euros par mois, l’État français récupère des sous… Si tu tapes sur Paris, tape sur Monaco, c’est tout ce que je dis », avoue Laurent Nicollin.

Articles liés