Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons pour Di Maria de partir…

Alors qu’il dispose d’un temps de jeu limité cette saison au PSG, Angel Di Maria n’envisagerait pas de quitter le PSG lors du prochain mercato. Pourtant, l’ailier argentin aurait de bonnes raisons d’aller voir ailleurs… Explications.

Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes jeudi, Angel Di Maria serait toujours confiant quant à son avenir au PSG. Barré par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé durant le mercato estival, l’ailier argentin peine à retrouver grâce aux yeux d’Unai Emery mais continuerait d’accorder sa confiance au technicien espagnol. Pourtant, voici plusieurs bonnes raisons qui devraient inciter Di Maria à quitter rapidement le PSG.

Di Maria, stop ou encore ?

Dans un premier temps, un transfert de Di Maria au sein d’un club qui compterait réellement sur lui lui permettrait de retrouver du temps et un statut de titulaire indiscutable. Par ailleurs, l’ailier argentin aurait l’occasion de négocier un contrat encore plus juteux, un argument non-négligeable pour un joueur de 29 ans. Enfin, en s’assurant un temps de jeu conséquent, Di Maria optimiserait ses chances de disputer la prochaine Coupe du monde avec l’Argentine.

Articles liés