Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Cavani ? Il n’existe personne d’autre dans son registre…»

Alors qu’Edinson Cavani n’est plus qu’à douze buts du record de Zlatan Ibrahimovic, Christophe Dugarry a fait l’éloge du Matador.

Christophe Dugarry est un fan inconditionnel d’Edinson Cavani. Depuis son arrivée au PSG à l’été 2013, El Matador a déjà inscrit 144 buts, toutes compétitions confondues. L’international uruguayen n’est plus qu’à douze réalisations du record de Zlatan Ibrahimovic. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry n’a pas tari d’éloges à l’égard d’Edinson Cavani.

«Je suis content que Cavani dépasse le record d’Ibrahimovic» 

« Je fais partie de ceux qui ont été encourageants avec Cavani parce qu’il fait des choses qui sont uniques. Il n’y a pas deux joueurs comme lui. Il n’existe pas un autre joueur dans son registre. Que ce soit contre Lorient ou en bien en Ligue des Champions, le mec fait les mêmes choses, il fait des efforts et des courses avec une forte intensité. Sincèrement je n’en vois pas d’autres comme lui. Je suis content que Cavani dépasse le record d’Ibrahimovic, car il va faire aussi bien que lui avec l’humilité en plus, le respect de ses partenaires, du club, des supporters. Je suis doublement content pour ce garçon », a-t-il complimenté.

Articles liés