Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès pointe du doigt… Edinson Cavani !

Muet mardi soir face à Anderlecht, Edinson Cavani n’a pas réalisé un match retentissant avec le PSG. Et Pierre Ménès pointe du doigt la prestation du buteur uruguayen…

Après avoir inscrit un doublé décisif vendredi dernier face à l’OGC Nice (3-0), Edinson Cavani a été moins inspiré à la pointe de l’attaque du PSG mardi soir contre Anderlecht malgré le carton du club de la capitale (5-0). Sur son blog officiel, Pierre Ménès livre son point de vue à ce sujet et fait remarquer l’absence très inhabituelle de Cavani, tout en relativisant étant donné son très bon début de saison au PSG.

« Si on peut l’admettre pour Neymar ou Mbappé.. »

« C’est comme ça qu’on devrait voir le PSG évoluer plus souvent. Pas de ronron, de la vitesse, de bons échanges techniques et de l’efficacité. La seule ombre au tableau, c’est le match un peu triste de Cavani. Mais bon, il a suffisamment donné - et marqué - depuis le début de la saison pour se permettre d’avoir un match sans. Si on peut l’admettre pour Mbappé ou Neymar, je ne vois pas pourquoi on ne l’admettrait pas pour l’Uruguayen », explique Pierre Ménès.

Articles liés