En méforme depuis le début de saison, Layvin Kurzawa a réalisé un triplé en Ligue des Champions. Une performance qui n’a pas empêché Daniel Riolo de lui adresser un vilain tacle.
Layvin Kurzawa a vu triple ce mardi en Ligue des Champions. Lors de la victoire écrasante du PSG face à Anderlecht, le latéral gauche d’Unai Emery a réalisé le coup du chapeau. Pour célébrer son premier but, l’ancien de l’AS Monaco a tenu à faire taire ses détracteurs (en faisant «chut» avec le doigt). Un acte qui n’a pas du tout plu à Daniel Riolo.
«Kurzawa est pire que ce qu’on pouvait imaginer»
« Kurzawa ose faire « chut ». Kurzawa demande qu’on se taise, qu’on ne le critique plus? C’est ça que veut dire ce geste? Donc en fait, il est pire que tout ce qu’on pouvait imaginer ce gars-là! Donc ce joueur pensait ne pas mériter les critiques, c’est ça' Donc il n’accepte pas qu’on juge mal ses performances depuis le début de la saison? Donc il n’a aucune lucidité' Il a donc inventé le concept de honte! Attitude absolument incroyable et folle… il peut faire des « chut » dans tous les sens. Un jour il comprendra le foot et son rôle sur un terrain. En attendant, qu’il se régale de ce qu’il doit considérer comme une vengeance », a-t-il lâché sur RMC Sport.