Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un proche de Thiago Silva sur le départ au PSG ?

Alors qu’il était arrivé du Milan AC avec Thiago Silva, le kiné Marcelo Pereira da Costa devrait quitter le PSG. Ce qui affecterait le capitaine du PSG.

Mauvaise nouvelle pour Thiago Silva ? Voilà déjà cinq saisons que l’international brésilien fait le plus grand bonheur du PSG. En bon capitaine, l’ancien du Milan AC est toujours présent pour ses partenaires. Après la victoire écrasante face à Anderlecht, Thiago Silva était monté au créneau pour Kylian Mbappé : « Je pense qu’il y a une pression inutile sur Mbappé. N’oublions pas que Kylian n’a que 18 ans, il a fait un grand match ».

Un départ qui fait mal pour Thiago Silva ? 

Selon les informations de L’Equipe, Thiago Silva pourrait perdre l’un de ses proches. Il s’agirait de son kiné, Marcelo Pereira da Costa. Le capitaine du PSG recours aux services de son kiné depuis son passage au Milan AC. À son arrivée dans le club de la capitale française, Marcelo Pereira da Costa était dans les bagages du Monstro. Mais la charge de travail trop lourde au PSG - le kiné de Thiago Silva s’occuperait parfois d’autres joueurs contrairement à celui de Neymar - aurait fini par lasser Marcelo Pereira da Costa. Alors que son kiné pourrait quitter le PSG, Thiago Silva serait affecté. 

Articles liés