Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Deschamps égratigne Kurzawa après son geste !

Alors que Layvin Kurzawa a beaucoup fait parler mardi soir entre son triplé et son geste polémique, Didier Deschamps a fait passer un message fort au latéral gauche du PSG.

Mardi soir, Layvin Kurzawa a été l’un des grands artisans de la victoire du PSG contre Anderlecht (5-0) puisqu’il a inscrit un triplé pour le moins inattendu. Très critiqué depuis le début de la saison en raison de ses performances décevantes, le latéral gauche francilien avait alors décidé de répondre dans sa célébration en plaçant un doigt devant sa bouche. Un geste maladroit, et Didier Deschamps a d’ailleurs égratigné le joueur du PSG ce jeudi en conférence de presse.

« Il peut se passer de ça »

« Je ne trouve ça ni regrettable, ni anecdotique. Tant mieux pour sa performance. Après, il a ce côté impulsif. C’est mieux qu’il ne le fasse pas. Malgré tout, dans son énervement et son impulsion, le peu de choses qu’il a pu dire ou commenter avec le sourire, c’est passé. Ce sont des choses qu’il doit éviter, ça ne lui sert pas. Je lui ai déjà dit certaines choses, et j’aurai l’occasion de lui redire. Mais après, je ne suis pas là pour juger de la gravité. Il peut se passer de ça, évidemment », a lâché Deschamps.

Articles liés