Alors qu'il semble déterminé à réussir au PSG, Neymar n'aurait toutefois pas l'intention de s'éterniser dans la capitale. En effet, le Brésilien aurait repoussé une offre de prolongation proposée par sa direction.
Désireux de quitter le PSG l'été dernier pour faire son grand retour au FCBarcelone, Neymar est finalement resté dans la capitale après de très longues négociations entre les différentes parties. Après un début de saison compliqué, l'international brésilien semble enfin épanoui au PSG, et les images après la victoire face au BVB (2-0) mercredi illustrent bien cela. Toutefois, Neymar n'aurait pas forcément tiré un trait sur ses envies d'ailleurs. Selon OK Diario, le numéro 10 parisien envisagerait toujours de quitter le club de la capitale, et cela semble se confirmer.
Neymar aurait refusé une offre pour prolonger
En effet, Sport est sur la même longueur d'onde ce lundi. D'après les informations du quotidien catalan, Neymar aurait eu entre les mains une alléchante proposition du PSG en novembre dernier pour prolonger son contrat jusqu'en 2023. Les dirigeants qataris souhaiteraient en effet conserver leur tête de gondole jusqu'à la Coupe du Monde 2022, mais Neymar pourrait en décider autrement. Après plusieurs tentatives parisiennes, l'attaquant de 28 ans n'aurait pas donné suite aux approches de son club.