À la tête du Paris Saint-Germain depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi se confie à nouveau sur la menace du fair-play financier.
Avec son nouveau partenariat avec la plateforme d'Accor, le Paris Saint-Germain vient de trouver un nouveau sponsor pour son maillot, après plusieurs années auprès de FlyEmirates. Ce partenariat pourrait donc rapporter entre 52 et 65M€ par an au club de la capitale sur les trois prochaines saisons. Le PSG empoche donc un beau montant dans l’optique du fair-play financier, alors que le Champion de France attend toujours la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS), mais Nasser Al-Khelaïfi tient à rassurer les supporters dans un entretien à Marca ce dimanche.
« Nous agissons toujours avec transparence »
« Nous n’avons jamais douté de notre capacité à générer des revenus et à rechercher de gros sponsors. Nous avons toujours été calmes. À la suite du processus, qui a été ouvert pour cette affaire, nous avons répondu point par point à ce qui nous avait été demandé. Nous agissons toujours avec transparence dans cet échange d’informations, et avec sérieux. Soyez assuré que ce club est géré avec le plus grand professionnalisme. Sinon, les meilleurs joueurs du monde ne souhaiteraient pas venir. Et les meilleures marques au monde ne chercheraient pas à partager leurs ambitions avec les nôtres. Le fait que le TAS ait rouvert l’instruction, suite à la décision de l’UEFA, qu’est-ce que j’attends de sa décision ? Comme vous le savez, nous ne nous prononçons jamais sur les processus en cours. Nous le ferons au moment venu », explique Nasser Al-Khelaïfi.