De nouveau invité à commenter l’avenir de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi prévient ouvertement le Real Madrid. Le Brésilien n’est pas à vendre.
À la recherche du remplaçant de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid ferait de Neymar sa grande priorité en vue de l’été prochain. La presse espagnole assure d’ailleurs régulièrement que le Brésilien veut retrouver la Liga, lassé de la Ligue 1 et de sa vie au PSG. Mais pour recruter l’ancien blaugrana, il faudra convaincre le club de la capitale. Et après avoir annoncé que Neymar resterait « à 2000% » au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi prévient clairement Florentino Pérez, son homologue du Real Madrid.
«Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas en vente»
« Que ce soit le Real Madrid et n’importe quel autre club, ils n’ont pas besoin de nous appeler pour Neymar ou au sujet de tous les autres joueurs. Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas en vente et qu’il ne quittera pas le PSG cet été. Nous avons une relation fantastique avec Neymar et son père. Une relation construite pour durer très longtemps », assure le président du PSG dans une interview accordée à Marca.