Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serein face à la menace du fair-play financier

Alors que le PSG a officialisé son partenariat avec son nouveau sponsor maillot, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur la question des finances du PSG et de la menace du fair-play financier.

Ce vendredi, le PSG a présenté devant la presse son partenariat avec le groupe Accor et son programme Accor Live Limitless (ALL) en guise de sponsor maillot en lieu et place de Fly Emirates. Si aucun chiffre n’a été donné, le partenariat rapporterait entre 52 et 65M€ par an d’après la presse, et ce pour un contrat de trois ans entre les deux groupes. Profitant de l’occasion, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est revenu sur l’état des finances du club de la capitale et sur le fair-play financer, duquel Paris n’est toujours pas libéré.

« On n’est pas inquiets du tout »

Le président du PSG a alors expliqué dans un entretien pour Le Parisien qu’il n’y avait pas lieu de se préoccuper du fair-play financier dans la mesure où le club agit en tout transparence avec l’UEFA et en respecte les règles. « L’accord qu’on a signé aujourd’hui avec Accor est bon pour nous, bien sûr, mais on n’est pas inquiets du tout. On a toujours respecté le fair-play financier, le règlement de l’UEFA. On est très clairs. L’UEFA a toujours été la bienvenue au Paris-Saint-Germain pour enquêter, effectuer toutes ses recherches », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés