Confronté au départ de Kylian Mbappé, le PSG désire se renforcer massivement dans le secteur offensif. Alerté de la situation de Rayan Cherki sur qui l'OL ne compte plus comme nous vous l'avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, le club de la capitale souhaiterait sauter sur l'occasion. Luis Enrique aurait même appelé le jeune français.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG est intéressé par Cherki
Luis Campos et ses équipes ont pour consignes d'orienter leur recrutement sur des joueurs français à fort potentiel. Comme l'été dernier, le PSG manifesterait donc un certain intérêt pour Rayan Cherki. D'après les informations de L'Equipe, une offre de 15M€ + 3M€ aurait été transmise aux dirigeants de l'OL qui l'ont repoussé. Les Gones espèrent récupérer une somme plus importante pour le joueur formé au club. Pourtant, l'OL veut se séparer de Rayan Cherki. Selon nos informations, l'attaquant n'entre plus dans les plans de Pierre Sage.
Luis Enrique passe à l'action
Pour tenter de convaincre le joueur de venir au PSG, ce qui ne devrait pas trop être difficile, Luis Enrique aurait même eu une visioconférence avec le joueur de l'OL selon L'Equipe. L'entraineur espagnol a pu lui dresser les contours du projet parisien mais il n'est pas le seul qui tente de faire bouger les choses. D'après Foot Mercato, Bradley Barcola aurait également passé un coup de fil à Rayan Cherki pour le convaincre de signer. L'ailier tricolore peut rassurer son ancien coéquipier car il avait quitté l'OL pour le PSG l'été dernier et ce transfert est une véritable réussite. Le transfert prend forme petit à petit...