Lors de la saison 2023-2024, Fabian Ruiz, Vitinha et Warren Zaïre-Emery ont fait forte impression au PSG. D'ailleurs, ces trois milieux de terrain étaient alignés ensemble durant la fin du dernier exercice. Par conséquent, la direction du PSG ne devraient pas se séparer de Fabian Ruiz, Vitinha et de Warren Zaïre-Emery cet été.
A la fin de la saison 2022-2023, Luis Enrique a posé ses valises au PSG. Dès son arrivée, le coach espagnol a décidé de faire confiance à Warren Zaïre-Emery et à Vitinha pour composer son milieu de terrain. Pour les accompagner, Luis Enrique a choisi Manuel Ugarte dans un premier temps.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Vitinha et Zaïre-Emery, les valeurs sûres du PSG
Alors que Manuel Ugarte a perdu de sa superbe au fil des mois, Luis Enrique a changé son statut, le faisant passer de titulaire à remplaçant. Et après avoir cherché une solution pour le remplacer pendant plusieurs semaines, l'entraineur du PSG a finalement choisi de miser sur FabianRuiz. Et aujourd'hui, le club de la capitale est très satisfait par son trio de l'entrejeu.
Fabian Ruiz a gagné des points avec Luis Enrique
Selon les informations du Parisien, le PSG serait comblé par les performances de Vitinha, Fabian Ruiz et de Warren Zaïre-Emery. Ainsi, ces trois milieux de terrain devraient faire partie de l'effectif de Luis Enrique la saison prochaine.