Arrivé il y a seulement un an au PSG, Milan Skriniar pourrait prendre le large dès cet été. En effet, le club de la capitale voudrait se séparer de son numéro 37 lors de ce mercato. Toutefois, Milan Skriniar aimerait rester à Paris la saison prochaine, et ce, même s'il aurait la cote en Italie.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé la signature de Milan Skriniar. En fin de contrat le 30 juin 2023, le défenseur slovaque s'est engagé librement et gratuitement en faveur du club de la capitale. Toutefois, après avoir passé seulement une saison à Paris, Milan Skriniar serait poussé vers la sortie par sa direction.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG veut se séparer de Skriniar
Selon les informations du Parisien, Milan Skriniar serait invité à quitter le PSG lors de ce mercato estival. Luis Enrique ne comptant plus sur son numéro 37 pour la saison prochaine. Et s'il dispose d'une belle cote de popularité en Italie, Milan Skriniar aimerait poursuivre son aventure au PSG d'après le média français. D'ailleurs, le défenseur central de 29 ans avait affiché son intention de rester à Paris il y a une vingtaine de jours.
Skriniar souhaite rester au PSG la saison prochaine
« Je veux rester à Paris bien sûr, j'ai encore quatre ans de contrat. Je suis très heureux, ma famille aussi. Si je ne m'étais pas blessé, on parlerait autrement de ma saison. Personne ne m'a rien dit au club sur un départ éventuel. Si j'ai évoqué mon avenir avec Luis Campos ou Luis Enrique ? Pas encore. S'il y avait un souci ou s'ils n'étaient pas contents, je pense qu'ils m'en auraient parlé », a confié Milan Skriniar lors d'un entretien accordé à L'Equipe. Reste à savoir si le Slovaque convaincra les hautes sphères du PSG de le conserver.