Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé la signature de Milan Skriniar, qui était en fin de contrat le 30 juin 2023 avec l'Inter. Malgré tout, le défenseur slovaque pourrait déjà quitter le club de la capitale. En effet, Luis Enrique ne compterait plus sur Milan Skriniar, qui serait poussé vers la sortie par la direction du PSG.
En fin de contrat le 30 juin 2023 avec l'Inter, Milan Skriniar s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Après une saison en demi-teinte à Paris, l'international slovaque pourrait déjà prendre la porte.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Skriniar est poussé vers la sortie par le PSG
Selon les informations du Parisien, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aimerait se séparer de Milan Skriniar lors de ce mercato estival. En effet, le numéro 37 parisien serait invité à quitter le club de la capitale. Luis Enrique ne comptant pas sur MilanSkriniar pour la saison prochaine.
Luis Enrique ne compte plus sur Skriniar
Arrivé il y a seulement un an au PSG, Milan Skriniar pourrait déjà changer d'air lors de cette fenêtre de transferts. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, le défenseur de 29 ans serait poussé vers la sortie par la direction rouge et bleu.