Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Nordi Mukiele ne devrait plus faire long feu au PSG. En effet, le club de la capitale s'attendrait à perdre le défenseur français de 26 ans lors de ce mercato estival. Nordi Mukiele ayant eu très peu de minutes de jeu à se mettre sous la dent lors de l'exercice 2023-2024.
Lors de l'été 2022, Nordi Mukiele a quitté le RB Leipzig pour s'engager en faveur du PSG. En effet, l'international français a rejoint le club de la capitale pour une somme proche de 12M€. Toutefois, son séjour au PSG ne s'est pas vraiment passé comme il l'espérait.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Mukiele est à la peine au PSG
Depuis sa signature au PSG,Nordi Mukiele a eu très peu de temps de jeu. Soumis à une lourde concurrence à Paris, le défenseur de 26 ans n'a jamais réussi à gagner sa place de titulaire. Et la saison dernière, Nordi Mukiele n'entrait pas vraiment dans la rotation de Luis Enrique, n'ayant joué qu'une poignée de minutes sous les couleurs rouge et bleu. Ce qui pourrait provoquer son départ cet été.
Mukiele va quitter le PSG ?
Selon les informations du Parisien, la direction du PSG pense perdre Nordi Mukiele lors de ce mercato estival. Reste à savoir quel club fera le nécessaire pour boucler la signature du numéro 26 rouge et bleu, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027.