Mercato - PSG : Luis Enrique a tranché pour le successeur de Mbappé
Alexis Brunet

Depuis plusieurs semaines, le PSG est à la recherche du remplaçant idéal pour Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens multiplient les pistes, mais pour l’instant personne n’est arrivé à Paris pour remplacer le champion du monde 2018. Mais ce chantier pourrait avancer très prochainement. En effet, Luis Enrique aurait tranché pour le successeur du Français : il veut que Nico Williams le rejoigne dans la capitale.

C’est un gros challenge qui revient à Luis Campos cet été. Le conseiller football ne doit pas se louper et trouver le bon joueur capable de remplacer au mieux Kylian Mbappé. Cela ne sera pas facile, tant le champion du monde était un monstre de statistiques à Paris, finissant tout le temps meilleur buteur du championnat. Mais le dirigeant parisien a toutefois certaines pistes.

Le PSG a pensé à Kvaratskhelia

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, initialement, le PSG avait ciblé Khvicha Kvaratskhelia comme cible prioritaire. Le Géorgien était même d’accord pour rejoindre Paris, mais c’est du côté de Naples que cela bloque. En effet, le club italien ne veut pas se séparer de son attaquant cet été et il préférerait vendre Victor Osimhen, qui dispose d’un bon de sortie. Les négociations continuent, mais à moins d’une très grosse offre, le Napoli devrait tenir bon et ainsi gâcher les plans du PSG.

Luis Enrique veut Nico Williams

Face au possible échec de la piste Kvaratskhelia, le PSG a donc activé d’autres pistes. D’après les informations de Mundo Deportivo, Luis Enrique et Luis Campos auraient décidé de jeter leur dévolu sur Nico Williams. Ce dernier a brillé lors du dernier championnat d’Europe qu’il a gagné avec l’Espagne et il dispose de certaines qualités semblables à Kylian Mbappé. Il possède notamment une très belle pointe de vitesse, qui lui permet de se jouer des défenses adverses. Toutefois, si Paris espère recruter le joueur de l’Athletic Bilbao, c’est aussi le cas du FC Barcelone, qui en a fait une de ses priorités. Reste à voir si Luis Enrique et les dirigeants parisiens sauront se montrer plus convaincants que leurs homologues barcelonais.

Articles liés