Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Mauro Icardi devrait bel et bien rejoindre Galatasaray dans les prochaines heures. L'Argentin est attendu à Istanbul dès jeudi. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat et le PSG devrait continuer de payer une partie du salaire de son attaquant.
Todo acordado entre #Galatasaray y la representación del delantero. Mauro Icardi se encuentra en Paris y solo resta la firma para unirse a su nuevo club. Préstamo con opción y mismo contrato que en PSG. De sellarse hoy, el Jueves estaría en Turquía ??. pic.twitter.com/LoAsvrYNRi
— Damian Villagra (@DamianAvillagra) September 6, 2022
Icardi à Galatasaray dès jeudi ?
En effet, selon les informations de Damian Villagra, journaliste de TyC Sports, Mauro Icardi va rejoindre Galatasaray. « Tout est réglé entre Galatasaray et les agents de l'attaquant. Mauro Icardi se trouve à Paris et il ne manque que la signature avant qu'il ne rejoigne son nouveau club. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat avec le même contrat qu'au PSG. Si tout est signé aujourd'hui, il sera en Turquie jeudi », explique-t-il sur Twitter.
Le PSG continue de payer une partie du salaire d'Icardi
Une information confirmée par César Luis Merlo. Le journaliste argentin ajoute que le PSG continuera à payer une partie du salaire de Mauro Icardi ce qui lui permettra de conserver l'intégralité de ses revenus.