Pour venir épauler Achraf Hakimi au poste d'arrière droit, Luis Campos penserait à boucler le transfert de Malo Gusto, et ce, malgré la signature de Nordi Mukiele à l'été 2022. Reste à savoir si Laurent Blanc et Jean-Michel Aulas - respectivement coach et président de l'OL - accepteront de céder leur crack de 19 ans au conseiller football du PSG.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a finalisé le transfert de Nordi Mukiele. Alors que ce dernier peut jouer en défense centrale ou dans le couloir droit, Christophe Galtier peut profiter de sa polyvalence. Toutefois, le conseiller football du PSG voudrait tout de même recruter un nouvel arrière droit pour épauler Achraf Hakimi.
Coupe du Monde 2022 : Le discours poignant de Messi après l'humiliation de l'Argentine https://t.co/w0BdU775yE pic.twitter.com/vq9UDncF7l
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Luis Campos veut chiper un joueur à Laurent Blanc
Selon les informations de Mundo Deportivo, Luis Campos voudrait piocher du côté de l'OL pour renforcer le couloir droit de la défense du PSG. En effet, le conseiller football parisien en pincerait pour Malo Gusto.
Malo Gusto dans le viseur du PSG ?
Comme l'a indiqué Mundo Deportivo, Luis Campos serait un grand fan de Malo Gusto. En effet, la pépite de 19 ans de l'OL figurerait sur les tablettes du conseiller football du PSG depuis plusieurs semaines. Reste à savoir quelle est la position de Laurent Blanc et de Jean-Michel Aulas - coach et président de l'OL - concernant Malo Gusto, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024.