Prenant en considération l’option Gianluca Scamacca d’après la presse transalpine, Luis Campos aurait du pain sur la planche pour boucler ce transfert. Certes, Sassuolo serait vendeur de son buteur, néanmoins, le PSG pourrait rapidement accuser un retard sur Arsenal. Le conseiller du président Nasser Al-Khelaïfi partirait avec un train de retard…
GianlucaScamacca pourrait-il prendre le chemin du PSG à l’intersaison ? Du haut de ses 23 ans, l’avant-centre de Sassuolo semble avoir tapé dans l’oeil de plusieurs grandes formations européennes, à l’instar d’Arsenal et du PSG. Par ailleurs, LuisCampos, futur conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi, se serait d’ores et déjà rendu à Milan afin de prendre la température quant à la possibilité de lancer une offensive pour l’attaquant de Sassuolo que le club de Serie A aimerait vendre avant la clôture du mercato estival d’après 90min. La branche britannique du média a même confirmé l’intérêt d’Arsenal pour Scamacca. Le pensionnaire de Premier League serait même prêt à lancer les festivités pour son transfert.
Arsenal readying approach for Gianluca Scamacca.Talks have taken place but no bid lodged, but Edu is impressed with the Sassuolo front-man.@90min_Football https://t.co/IAMilZ5lY2
— Graeme Bailey (@GraemeBailey) June 7, 2022
Arsenal prépare son offensive pour Scamacca
À en croire 90min, les bons retours des supervisions de GianlucaScamacca inciteraient Arsenal à lancer officiellement une approche concrète auprès de Sassuolo assortie d’une offre de transfert. Par le biais d’intermédiaires, les discussions auraient déjà été entamées pour le transfert de Scamacca bien que le directeur exécutif de Sassuolo ait affirmé une tout autre chose ces dernières heures. « Il n'y a encore rien de concret pour Scamacca, juste quelques contacts avec certains clubs. Bien sûr, après avoir joué avec l'équipe nationale, l'intérêt est maintenant grandissant ». a confié Giovanni Carnevali à Sky Sport. Le ton est donné pour le PSG, Arsenal serait prêt à dégainer.