Luis Campos se met à l'œuvre depuis le début de ce mercato. Pour renforcer le secteur défensif du PSG, le Portugais a fait de Milan Skriniar sa priorité absolue. Le transfert tarde à se finaliser, car l'Inter se montre très gourmand dans les négociations. Le PSG ne compte pas céder et prend son temps dans un dossier où l'optimisme règne.
Depuis son arrivée à Paris, LuisCampos a déjà recruté trois nouveaux joueurs. Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele ont rejoint le PSG, tandis que le prochain devrait être Renato Sanchescomme vous l'a révélé le10sport.com. Milan Skriniar est également suivi de très près afin de renforcer l'arrière-garde parisienne.
Mercato - PSG : Luis Campos a un gros problème avec Icardi https://t.co/0Lm4iqLtnj pic.twitter.com/m7XVFXhOK3
— le10sport (@le10sport) July 29, 2022
Ça avance pour Skriniar
Malgré des exigences financières encore éloignées, l'Inter Milan et le PSG continuent de discuter afin de trouver un accord le plus rapidement possible. Selon les informations de ParisFans, les dirigeants des deux clubs se seraient bien rencontrés ces derniers jours. Cependant, aucun accord n'a été trouvé.
Le PSG ne veut pas céder
L'opération tarde à se finaliser, car le PSG ne veut pas faire le moindre cadeau aux Nerazzurri. ParisFans indique que le PSG est optimiste quant à l'issue du dossier, mais tout reste possible tant qu'aucun accord total n'aura été trouvé dans ce dossier. Affaire à suivre.