Foot - Mercato - PSG
PSG : Coup de tonnerre pour le transfert de Renato Sanches ?

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG est proche de parvenir à un accord avec le LOSC pour le transfert de Renato Sanches. Le club parisien serait sur le point d'accueillir le milieu offensif portugais sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire à 10M€. Mais ces dernières heures, la presse italienne a totalement relancé de dossier.

Qui sera la prochaine recrue du PSG ? Après Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele, le club parisien pourrait bien acter l'arrivée de Renato Sanches. Actuellement sous contrat avec le LOSC, le milieu offensif portugais est sur le point de s'engager avec la formation de la capitale. 

Le PSG proche d'un accord avec le LOSC

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG est sur le point de parvenir à un accord avec le LOSC. Une information confirmée par O Jogo, qui donne plus de précision sur la nature de cette opération. Les deux équipes négocieraient un prêt avec une option d'achat obligatoire fixée à 10M€. A en croire le média portugais, Renato Sanches pourrait arriver à Paris d'ici dimanche. Mais la presse italienne ne semble pas être du même avis. 

La presse italienne relance ce feuilleton 

Journaliste pour SportMediaset, Davide Miceli a annoncé que le PSG et le LOSC étaient encore loin d'un accord, ce qui pourrait profiter au Milan AC. « Le feuilleton Renato Sanches continue parce que le PSG n'arrive pas à s'entendre avec Lille. Tant que les Parisiens ne présentent pas une offre d'au moins 15 millions d'euros à Lille, Milan peut être considéré en lice pour Renato Sanches » a-t-il déclaré. Les prochaines heures s'annoncent décisives. 

Articles liés