Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Transfert en vue pour cet indésirable de Galtier ?

Alors qu’il n’entre plus dans les plans du PSG, Abdou Diallo pourrait quitter le club de la capitale dès cet été. L’international sénégalais intéresse toujours le Milan AC qui cherche à se renforcer défensivement. Conscient du salaire de Diallo, le club lombard tenterait de faire baisser le prix fixé par le PSG.

Après Thilo Kehrer, au tour d’Abdou Diallo d’être mis de côté par le PSG ? L’international sénégalais voudrait éviter cette situation. Placé sur la liste des transferts par le club de la capitale, Diallo n’a pas encore trouvé de porte de sortie. Heureusement pour Paris, l’ancien joueur du Borussia Dortmund ne manque pas de prétendants.

Le Milan AC suit toujours Abdou Diallo…

Le Milan AC fait partie de cette liste. Avec le départ d’Alessio Romagnoli, le champion d’Italie va chercher à se renforcer dans ce secteur. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Milan AC apprécierait les profils d’Abdou Diallo et de Japhet Tanganga, le défenseur de Tottenham

… et cherche à baisser la note

Mais pour le moment, on est encore loin d’un transfert. Le Milan AC chercherait à faire baisser le prix fixé par le PSG, conscient que Diallo a un gros salaire. Pour Luis Campos, cette rentrée d’argent permettrait de s’aligner sur de nouveaux dossiers mais surtout de faire un peu le ménage dans l’effectif sur-mesure du PSG.

Articles liés