Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Mauro Icardi sur son adaptation

Le dernier jour du mercato estival, Mauro Icardi a donc posé ses valises au PSG. Et pour le moment, tout se passe bien pour l’attaquant argentin.

Clairement plus en odeur de sainteté à l’Inter Milan et pas dans les plans d’Antonio Conte, Mauro Icardi a donc dû s’exiler cette saison. Ainsi, l’Argentin a rejoint le PSG, où il prêté avec option d’achat pour cette saison. Toujours en phase d’adaptation, le protégé de Thomas Tuchel a déjà trouvé le chemin des filets à 2 reprises. De bon augure pour la suite de la saison, d’autant qu’Icardi prend encore ses marques du côté du PSG.

« J’ai découvert un super vestiaire »

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi s’est confié sur ses premiers pas au PSG et son adaptation. L’Argentin a d’abord évoqué ses débuts comme joueur parisien, assurant : « Je ne m’attendais pas à une telle affection de la part des supporters. Ils m’ont très bien accueilli depuis le premier échauffement au Parc des Princes. J’ai ensuite eu la chance de jouer contre le Real Madrid avant une petite blessure. Maintenant, je suis bien, la machine est relancée, même si je dois continuer à travailler parce que j’ai eu un été compliqué et je n’étais pas à 100% à mon arrivée ». Icardi a ensuite évoqué sa place dans le vestiaire du PSG, expliquant : « Neymar, Mbappé, Cavani sont très forts. Ça fait plaisir de jouer avec des fuoriclasse qui peuvent changer les matches jusqu’au dernier moment, comme Neymar. Je les découvre encore un peu. En dehors du terrain aussi. On est parti voir le match à Lyon avec Mbappé par exemple. J’ai découvert un super vestiaire. Ça parle beaucoup espagnol, ça m’aide beaucoup ».

Articles liés