Critiqué depuis plusieurs semaines, Leonardo pourrait bien être démis de ses fonctions à l'issue de la saison. Le PSG préparerait sa succession.
De retour au poste de directeur sportif du PSG en 2019 pour le plus grand plaisir des supporters parisiens, Leonardo n'est plus en odeur de sainteté. Pointé du doigt par le CUP, le dirigeant brésilien ne fait également plus l'unanimité au sein de la direction parisienne. Et pour cause, alors que des ventes étaient attendues cet hiver, seuls Sergio Rico et Rafinha sont partis mais sous la forme de prêts sans option d'achat tandis que la gestion du cas Mbappé ne plaide pas non plus en sa faveur.
Doha prépare la succession de Leonardo
Par conséquent, selon les informations de Foot Mercato, le PSG songerait à se séparer de Leonardo en fin de saison. Pour le remplacer, la priorité serait de nommer Arsène Wenger avec de former un tandem avec Zinedine Zidane qui prendrait quant à lui la succession de Mauricio Pochettino sur le banc. Mais ce n'est pas tout puisque le PSG apprécierait également le profile de Fabio Paratici qui n'est plus totalement satisfait de sa situation à Tottenham.