Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Neymar... Daniel Riolo réclame une révolution au PSG !

Invité à commenter la sortie de Neymar, Daniel Riolo ne manque pas de critiquer le numéro 10 du PSG et demande même à Leonardo de virer le Brésilien.

« C'est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin ». Après la défaite sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-2), Neymar n'a pas hésité à pointé du doigt la gestion du PSG à son égard. Une déclaration qui n'a pas plu à Daniel Riolo qui s'agace du comportement individualiste de la star brésilienne au micro de l'After Foot sur RMC.

Riolo réclame le départ de Neymar

« Quand t’as un mec comme Neymar, c’est absolument ingérable. Neymar peut décider lui tout seul parce qu’il estime qu’il est plus important que le PSG, il peut décider que Leonardo n’est pas un mec qu’il va respecter. Neymar aujourd’hui ne respecte pas Leonardo. Donc c’est un problème. (…) Messi ça ne me gêne pas. Il est très lié avec Gerard Piqué qui deviendra un jour président du club, et tu sais que ces mecs-là ne trahiront jamais la cause Barça parce qu’ils l’incarnent, l’aiment et la représentent. Neymar s’en fout du PSG. Au mois d’août, il voulait se barrer, il insultait tout le monde, il s’est fait insulter et maintenant il faudrait être à ses pieds. Il y a un problème quand même. Il faut le virer (NDLR Neymar). Le mec ne te respecte pas, tu le vires ! »

Articles liés