Alors que le PSG garderait toujours un œil sur Gianluigi Donnarumma, les négociations pour le renouvellement du contrat du jeune gardien de l’AC Milan seraient au point mort.
Les problèmes financiers que connaît actuellement l’AC Milan pourraient faire des heureux. A commencer par Leonardo et le PSG. En effet, si le club de la capitale s’est offert Keylor Navas dans les dernières heures du mercato estival, il n'aurait pas abandonné la piste Gianluigi Donnarumma. Et si les Rossoneri feraient tout actuellement pour renouveler le contrat de leur jeune portier (20 ans), les négociations seraient particulièrement difficiles.
Un accord qui s’éloigne
D’après les informations dévoilées par la Gazzetta dello Sport, il serait pour le moment difficile d’imaginer que toutes les parties puissent arriver à un accord en ce qui concerne la prolongation de Gianluigi Donnarumma. En effet, selon le quotidien italien, l’agent du portier de l’AC Milan, Mino Raiola, ne serait pas prêt à accepter une quelconque baisse, ou même un éventuel échelonnement, du salaire de son joueur (6M€ par an), dont le contrat avec les Rossoneri court jusqu’en 2021. Alors que le club lombard connaît d'importantes difficultés financières, il pourrait donc se résoudre, si aucun accord n'est trouvé, à vendre Donnarumma en janvier, compte tenu de sa forte valeur marchande. Une situation qui pourrait faire le bonheur du Paris Saint-Germain, toujours à l'affût sur ce dossier.