Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’émir du Qatar en pincerait pour… Lucien Favre !

Auteur d’une très belle saison à la tête de l’OGC Nice, Lucien Favre serait dans le collimateur de l’émir Tamim Al-Thani dans le cadre d’une éventuelle succession d’Unai Emery cet été au PSG. Explications.

Et si Unai Emery se retrouvait finalement en situation délicate cet été au PSG ? Nommé en début de saison à la place de Laurent Blanc afin de faire franchir un palier au club de la capitale, le technicien espagnol va finalement présenter un premier bilan moins convaincant que son prédécesseur, tant sur le plan national qu’en Ligue des Champions. D’ailleurs, comme l’annonce Yahoo Sport ce mardi, son avenir ne serait pas encore totalement fixé au PSG, d’autant que l’émir du Qatar se verrait bien recruter un autre entraîneur de Ligue 1 au Parc des Princes.

Lucien Favre dans le collimateur ?

Lucien Favre, qui est en train de réaliser une très belle saison sur le banc de l’OGC Nice et qui a dominé le PSG dimanche soir (3-1), plairait beaucoup à l’émir Tamim Al-Thani. Son parcours de ces derniers mois avec l’OGC Nice aurait tapé dans l’œil des hautes instances du PSG du côté de Doha. À noter qu’une aucune négociation ne devrait être entamée tant que l’avenir d’Unai Emery n’aura pas été tranché, mais Lucien Favre pourrait bien être l’un des profils privilégiés du PSG pour venir succéder à l’Espagnol cet été.

Articles liés