Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Pastore annonce la couleur pour son avenir !

Miné par des pépins physiques à répétition ces dernières années au PSG, Javier Pastore n’envisage pas pour autant un départ du club francilien comme l’assure son agent, Marcelo Simonian, ce mardi.

« Un retour en Italie ? L’Inter, le Milan AC ? Javier aime l’Italie. En retournant en Serie A, il pourrait reproduire le jeu spectaculaire qu’il proposait à Palerme. Mais je ne pense pas que ce soit possible », expliquait récemment Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore, sur l’avenir du meneur de jeu argentin du PSG. Interrogé ce mardi par Canal Supporters, il confirme la tendance pour la suite de la carrière de Pastore, précisant même que ce dernier envisagerait de terminer sa carrière dans les rangs du PSG.

« Il aime le PSG »

« Pastore aime la France, aime Paris, aime le PSG. Et je peux prendre le risque de dire que c’est fort possible qu’il termine sa carrière ici », assure l’agent de Javier Pastore, alors que l’ancien joueur de Palerme est sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG. Reste désormais à savoir si cette tendance se confirmera pour son avenir…

Articles liés