Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Hugo Lloris envisagée pour cet été ?

Alors que le prochain mercato estival promet d’être agité au sein du PSG, la piste menant à Hugo Lloris pourrait refaire surface comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour.

C’est un fait, le PSG a déçu en Ligue 1 ainsi qu’en Ligue des Champions cette saison, et le club de la capitale pourrait faire l’objet de certains mouvements importants durant le mercato estival. Outre les secteurs clés comme la défense et l’attaque, le poste de gardien pourrait également être concerné comme l’annonce Le Parisien ce mardi. Et une piste surprenante pourrait refaire surface en coulisses au sein du PSG.

Lloris toujours ciblé ?

En effet, le quotidien annonce que la question du gardien ne serait toujours pas « ficelée » pour la saison prochaine, et qu’Hugo Lloris (30 ans) plairait depuis longtemps à la direction du PSG. Performant avec Tottenham depuis son arrivée en 2012, le portier de l’équipe de France a prolongé son contrat en décembre dernier jusqu’en 2022 avec les Spurs. Reste donc à savoir si le PSG tentera effectivement de recruter Hugo Lloris lors du prochain mercato.

Articles liés