Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cinq priorités fixées en coulisses pour le recrutement ?

Alors que le prochain mercato estival s’annonce particulièrement agité dans les rangs du PSG, le club de la capitale chercherait à attirer prioritairement cinq renforts afin de repartir du bon pied la saison prochaine. Explications.

Sèchement battu sur le terrain de l’OGC Nice (3-1) dimanche soir, le PSG a probablement dit adieu au titre en Ligue 1. Un échec cuisant pour Nasser Al-Khelaïfi et l’ensemble de la direction sportive francilienne, qui prépareraient un mercato estival très mouvementé afin de renouveler l’effectif. D’ailleurs, L’Equipe fait le point sur les grandes lignes du recrutement du PSG ce mardi, et fait état de cinq chantiers prioritaires.

Le PSG va recruter presque partout

Le PSG envisagerait en effet d’attirer cinq profils de joueurs cet été : un attaquant, un milieu de terrain, un ou deux latéraux si Serge Aurier était effectivement amené à quitter le PSG, et enfin un quatrième défenseur central pour venir épauler Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. En coulisses, les pistes Alexis Sanchez (Arsenal) et Tiémoué Bakayoko (AS Monaco) auraient d’ailleurs été activées par le PSG. Reste à savoir si ce grand ménage estival se précisera…

Articles liés