Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bakayoko séduit par l’approche d’Al-Khelaïfi ?

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Tiémoué Bakayoko serait tenté par l’idée d’un challenge du côté du Parc des Princes, lui qui réaliste une très bonne saison avec l’AS Monaco.

« Rester au PSG est une possibilité. Est-ce acté ? Non (rires). Je suis concentré sur la fin de saison. Je suis vraiment bien à Paris et je n’ai de problème avec qui que ce soit », lâchait récemment Blaise Matuidi, dont le contrat court jusqu’en 2018 au PSG. Pourtant, à en croire les dernières tendances, le milieu de terrain français serait plus que jamais sur le départ en coulisses. À ce titre, le milieu de terrain de l’AS Monaco Tiémoué Bakayoko (22 ans), originaire de la région parisienne, aurait bien été contacté par le PSG comme le confirme L’Equipe ce mardi.

Bakayoko aurait rencontré le PSG

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité le 6 avril dernier, aujourd'hui confirmé par le quotidien sportif, Tiémoué Bakayoko aurait rencontré la direction du PSG il y a peu afin d’évoquer un transfert lors du prochain mercato estival. Et le néo-international français aurait été séduit par le challenge, à tel point qu’il pourrait donc venir faire oublier Blaise Matuidi dans l’écurie francilienne cet été. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et son futur directeur sportif parviendront à convaincre la direction de l’AS Monaco dans ce dossier.

Articles liés