Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris approche deux joueurs de l’ASM !

par A.H.

Le PSG a lancé des premières approches auprès de deux joueurs de l’AS Monaco en vue du prochain mercato estival. Le 10 Sport peut vous révéler leur identité…

À l’instar de Manchester City, qui a pris position sur plusieurs talents de l’AS Monaco en vue de la saison prochaine, le PSG a récemment approché deux joueurs du club monégasque, avec la ferme intention de boucler leur transfert en fin de saison.

Mbappe parmi les priorités du PSG pour le prochain mercato

Le 10 Sport est en mesure de vous révéler leur identité. Le premier, comme le 10 Sport le révèle dans son édition actuellement en kiosque, est Kylian Mbappe. A la faveur des excellentes prestations de l’attaquant de l’ASM ces dernières semaines, confirmant son énorme potentiel, les dirigeants parisiens ont ciblé Mbappé parmi leur grande priorité du mercato estival. Le PSG a d’ores et déjà contacté l’entourage du joueur. Le contact est pris. Selon certaines indiscrétions, le clan Mbappe n’a pas fermé la porte. Pour le PSG, la vraie difficulté sera de convaincre l’AS Monaco, qui non seulement ne souhaite pas vendre Mbappe au prochain mercato estival, mais encore moins au rival parisien… Outre Mbappe, le PSG souhaite également s’attacher les services de Tiémoué Bakayoko, qui n’aura plus qu’un an de contrat avec Monaco en juin prochain. Le PSG a pris un premier contact récemment en ce sens. 

A.H. et A.B.