Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Manchester United lance son offensive sur Mbappe !

Manchester United vient de lancer des premiers mouvements concrets en direction de l’ASM pour Kylian Mbappe. José Mourinho le veut pour l’an prochain.

Ces derniers jours, le dossier Kylian Mbappe s’est accéléré. A la faveur des excellentes prestations du jeune attaquant de l’ASM, notamment à l’occasion de la double confrontation face à Manchester City en huitième de finale de la Ligue des champions, plusieurs grands clubs européens ont accéléré dans leur contact.

MU a lancé des premiers contacts en direction de l’AS Monaco

Selon nos informations, l’un d’entre eux a franchi une étape ces derniers jours : il s’agit de Manchester United. En effet, José Mourinho, qui cherche un avant-centre dans l’optique de la saison prochaine, notamment pour compenser le départ possible d’Ibrahimovic au LA Galaxy, a ciblé Kylian Mbappé parmi ses grosses priorités. Selon certaines indiscrétions, Manchester United a récemment pris contact avec l’AS Monaco pour faire savoir son intérêt et connaître le prix souhaité par le club de la Principauté. La volonté de Manchester United est clairement d’ouvrir une négociation officielle avec l’ASM dans les prochaines semaines. L’AS Monaco, de son côté, souhaite prolonger le contrat de Mbappe pour le conserver au moins une saison de plus. Mais dans le même temps, si une offre énorme arrive sur leur table, supérieure à 100 millions d’euros, les dirigeants de l’ASM réfléchiront.

A.H.

Articles liés