Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neuf prétendants XXL encore en course pour Kylian Mbappé ?

Auteur d’une grande saison avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé affolerait déjà le marché des transferts. Le PSG serait plus que jamais en course dans ce dossier, ainsi que huit autres cadors européens.

« Paris est un grand club d’Europe, dans le top 6 mondial je pense. Si c’est un club attractif ? Bien sûr, leur image a été un peu touchée par la défaite à Barcelone, mais les joueurs sont toujours les mêmes, ils ont martyrisé la Ligue 1 pendant cinq ans. Ce sont de grands joueurs. Ils sont désormais à un tournant de leur projet, on va rester attentif », expliquait Kylian Mbappé dimanche matin dans Téléfoot sur le projet du PSG, qui serait d’ailleurs intéressée par le jeune buteur de l’AS Monaco. Mais la concurrence s’annonce pour le moins rude dans ce dossier…

9 cadors dans la course pour Mbappé ?

Téléfoot révèle ce dimanche qu’outre l’intérêt prononcé du PSG pour Kylian Mbappé, Barcelone, le Real Madrid, Chelsea, Liverpool, le Bayern Munich, Manchester City, la Juventus Turin ou encore le Borussia Dortmund lorgneraient également sur la jeune pépite de l’AS Monaco. Le PSG aura donc fort à faire s’il souhaite rafler la mise avec Mbappé durant le mercato estival.

Articles liés