Grande révélation du FC Porto, André Silva serait sur les tablettes du PSG en vue du prochain mercato estival pour épauler Edinson Cavani sur le front de l’attaque parisienne.
Il semblerait que Nasser Al-Khleaïfi cherche toujours une doublure à Edinson Cavani. Si El Matador a disputé pratiquement l’intégralité des rencontres du club de la capitale, l’Uruguayen n’a pas de véritables solutions de repli en cas de blessure. Jean-Kevin Augustin ne paraît pas avoir la confiance d’Unai Emery, alors qu’Hatem Ben Arfa, testé plusieurs fois à ce poste, n’a jamais convaincu. Quant à GonçaloGuedes, le technicien basque préférerait le faire jouer sur le côté. Mais visiblement, les dirigeants du PSG auraient ciblé une nouvelle pépite du championnat portugais pour pallier ce manque : André Silva.
Une clause libératoire fixée à 60M€
Selon les informations de Téléfoot, le PSG aurait décidé de se mêler à la lutte pour s’attirer les services d’André Silva (21 ans), la pépite du FCPorto. Mais la concurrence s’annonce âpre pour celui qui explose pour sa première saison avec le club portugais. Auteur de 15 buts dans le championnat portugais cette saison, André Silva pourrait donc apporter une nouvelle solution offensive à Unai Emery au PSG la saison prochaine. Pour cela, il faudrait débourser la coquette somme de 60M€ correspondant au montant de sa clause libératoire au FC Porto.