Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une annonce sur l’avenir de Cavani !

Alors que les négociations autour de la prolongation de son contrat semblent au point mort au PSG depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani devrait pourtant rester et même signer un nouveau bail comme l’a annoncé Nasser Al-Khelaïfi samedi soir.

« Une prolongation de contrat ? J’espère. À la fin de la saison, ça fera déjà quatre ans à Paris. Je joue tous les matchs et je les joue comme si j’étais supporter depuis petit. C’est normal de vouloir rester. Je veux gagner des titres importants pour ce club », lâchait Edinson Cavani début mars sur son avenir au PSG, envoyant ainsi un message fort à son président Nasser Al-Khelaïfi. Pourtant, les négociations auraient du mal à aboutir entre le club francilien et Cavani, dont le bail actuel court jusqu’en juin 2018. Mais suite à son doublé décisif samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco (4-1), le buteur du PSG a enflammé sa direction.

« Bien sûr qu’on va le prolonger »

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé son souhait de prolonger rapidement Edinson Cavani au PSG : « Cavani est toujours là, que ça soit en finale ou en demi-finale. C’est un très grand attaquant, on est très fiers de lui. On a de la chance d’avoir un joueur comme lui. J’en ai conscience tous les jours et à chaque match. Bien sûr qu’on va le prolonger. Lui veut rester », a lâché le patron du PSG. Pour rappel, Cavani affole les compteurs cette saison avec 40 buts en 40 matchs disputés avec le club de la capitale…

Articles liés