Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille dans le dossier Wenger ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines dans l’optique de venir remplacer Unai Emery l’été prochain, Arsène Wenger pourrait débarquer avec les pleins pouvoirs au Parc des Princes. Explications.

Arsène Wenger au PSG, ça se précise ? Samedi, la presse anglaise faisait d’une proposition de Nasser Al-Khelaïfi avec un contrat de trois ans à la clé pour l’entraîneur français s’il décidait de quitter Arsenal à l’issue de la saison. Et malgré le deuxième trophée de la saison (après le Trophée des Champions l’été dernier) soulevé par Unai Emery samedi soir avec la Coupe de la Ligue, l’avenir du technicien espagnol au PSG pourrait clairement s’assombrir.

Wenger et le PSG en discussion depuis 15 jours ?

Selon les informations du journaliste de Canal + Olivier Tallaron, la piste Wenger se préciserait clairement du côté du PSG : « Discussions PSG-Wenger depuis 15 jours. Paris veut lui donner les pleins pouvoirs », a expliqué le journaliste via son compte Twitter, confirmant donc les négociations entre le PSG et l’entraîneur d’Arsenal. Reste à savoir si cette piste se confirmera, poussant ainsi Unai Emery vers la sortie après seulement une saison passée au Parc des Princes.

Articles liés