Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait déterminé dans le dossier Wenger !

Annoncé avec insistance sur le départ du côté d’Arsenal en fin de saison, Arsène Wenger intéresserait toujours le PSG, qui serait prêt à proposer un contrat de trois ans au technicien français. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Arsène Wenger n’a pas reçu d’offre de contrat ces dernières semaines mais a bien été approché par la direction du PSG, qui apprécierait beaucoup le profil de l’entraîneur français d’Arsenal. D’ailleurs, le président Nasser Al-Khelaïfi semble bel et bien déterminé dans ce dossier puisque la presse en rajoute une couche ce samedi et assure que le PSG devrait, une énième fois, revenir à la charge pour Wenger.

Un contrat de trois ans au PSG ?

Selon le Daily Star, le PSG aurait toujours en tête de faire signer Arsène Wenger l’été prochain et si le technicien français décidait de mettre un terme à son règne de 21 ans chez les Gunners, Al-Khelaïfi lui proposerait un contrat de trois ans. Reste désormais à savoir quelle sera la tournure du dossier, alors que Wenger reste encore très énigmatique quant à son avenir avec Arsenal

Articles liés