Désireux de prolonger rapidement son contrat avec le PSG, Edinson Cavani a fait le point sur son avenir ce dimanche et affiche clairement son souhait de boucler rapidement ce dossier avec son président, Nasser Al-Khelaïfi.
Comme le révélait récemment Le Parisien, Edinson Cavani et ses conseillers n’accepteraient pas certaines clauses du nouveau contrat que lui aurait proposé le PSG, et les négociations pour sa prolongation jusqu’en 2020 seraient donc au point mort. Néanmoins, le fer de lance de l’attaque parisienne (36 buts toutes compétitions confondues cette saison) affiche une certaine sérénité quant à son avenir au PSG et a évoqué le sujet au micro de beINSPORTS ce dimanche.
« C’est normal de vouloir rester »
« Une prolongation de contrat ? J’espère. À la fin de la saison, ça fera déjà quatre ans à Paris. Je joue tous les matches et je les joue comme si j’étais supporter depuis petit. C’est normal de vouloir rester. Je veux gagner des titres importants pour ce club », a expliqué Edinson Cavani, qui semble donc vouloir fixer rapidement son avenir avec le PSG alors que son contrat actuel court jusqu'en juin 2018. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi a bien reçu le message…