Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende d'Arsenal prend position pour Alexis Sanchez !

Ian Wright, ancienne légende d’Arsenal, estime qu’Alexis Sanchez devrait changer de club l'été prochain, alors que le PSG serait sur les rangs. 

Les spéculations entourant l’avenir d’Alexis Sanchez à Arsenal sont nombreuses. Les dernières informations faisaient état d’une volonté de l’international chilien, dont le contrat court jusqu’en juin 2018, de quitter le club londonien dès l’été prochain. Le joueur de 28 ans, qui porte littéralement les Gunners depuis maintenant plusieurs saisons, serait convoité par de nombreux clubs, dont le Paris-Saint-Germain. Non titularisé par Arsène Wenger lors de la déconvenue encaissée par Arsenal face à Liverpool (1-3), cette action pourrait sceller son futur départ. Sur BT Sport, Ian Wright s’est exprimé sur la situation de ce joueur.

« Il n'a plus rien à perdre maintenant »

« À sa place, je me dirais : "si je ne peux pas entrer dans cette équipe - sortie de la Ligue des Champions et qui n'est pas dans le top quatre - autant aller en voir d'autres". Son agent sera le premier à lui dire au téléphone "où veux-tu aller'". Désormais, il n'a plus rien à perdre. C'était un choix étrange de le laisser de côté, ça m’a déconcerté », a expliqué l'ancien attaquant d'Arsenal sur Alexis Sanchez

Articles liés