Mercato - PSG : Un couac en coulisses pour l’avenir de Cavani ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En négociations avancées avec le PSG depuis plusieurs semaines afin de prolonger son contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani serait toujours en désaccord avec sa direction. Et le dossier serait désormais au point mort…

« Mon intention est de rester à Paris. Le club souhaite également que je reste. Nous avons beaucoup parlé. Nous avons trouvé un accord. Il ne manque plus qu’à finaliser les derniers détails, mais mon but a toujours été de rester à Paris », lâchait récemment Edinson Cavani dans la presse espagnole, lui qui négocierait depuis plusieurs semaines une prolongation de contrat jusqu’en 2020 avec le PSG. Et alors que les discussions entre les deux parties semblaient en très bonne voie, Le Parisien apporte de nouveaux éléments plutôt négatifs sur ce dossier chaud du moment au PSG.

Cavani, c’est au point mort ?

Alors qu’Edinson Cavani, qui a fêté ses 30 ans la semaine passée, semblait se diriger tout droit vers une prolongation de contrat avec le PSG et que la nouvelle aurait pu être annoncée avec le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Barcelone (4-0), le plan ne se serait pas déroulé comme prévu en coulisses. Le buteur et ses conseillers n’accepteraient pas certaines clauses du contrat instaurées par la direction du PSG, et qui concerneraient notamment les conditions d’obtention de l’un de ses bonus, jugées trop restrictives. Un point d’ordre financier qui semble minime, et pourtant, Edinson Cavani n’a toujours pas fixé son avenir du côté du Parc des Princes…

Articles liés