Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani annonce la couleur pour son avenir !

Alors que sa prolongation de contrat tarde à être actée au sein du PSG, Edinson Cavani a fait le point à ce sujet dans la presse espagnole. 

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic pour Manchester United, Edinson Cavani se devait de reprendre le flambeau à la pointe de l'attaque du PSG. Le joueur de 29 ans l’a fait de la plus belle des manières. Cette saison, El Matador a inscrit 25 buts en 23 matchs joués en Ligue 1. Mais le contrat du numéro 9 arrive à expiration à la fin de la saison 2017-2018, et sa prolongation jusqu'en 2020 tarde à être actée au sein du PSG

« Mon intention est de rester à Paris »

Dans une interview accordée à Marca, Cavani s’est exprimé sur son avenir. « J’ai toujours pensé rester au PSG, même si on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football. Maintenant, je pense que le club et moi sommes sur la même longueur d’onde. Mon intention est de rester à Paris. Le club souhaite également que je reste. Nous avons beaucoup parlé. Nous avons trouvé un accord. Il ne manque plus qu’à finaliser les derniers détails, mais mon but a toujours été de rester à Paris », a expliqué l'attaquant du PSG.

Articles liés