Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani confirme des discussions chaudes avec Diego Simeone !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Diego Simeone à l’Atlético Madrid l’été dernier, Edinson Cavani est finalement resté au PSG. Le buteur uruguayen revient sur l’intérêt des Colchoneros à son sujet.

« Un intérêt pour Cavani l’été dernier ? Avec tout le respect pour lui et pour vous, cela ne m’intéresse pas de répondre à cette question en ce moment », lâchait Diego Simeone fin janvier, alors que l’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid aurait longtemps tenté d’arracher Edinson Cavani au PSG l’été dernier. Dans un large entretien accordé à Marca ce lundi, Cavani se prononce à ce sujet et confirme une approche concrète de l’Atlético Madrid à son égard durant le mercato… mais explique qu’il ne se voyait pas quitter le PSG.

« Il y avait bien un intérêt, mais… »

« Soyons honnêtes, il y avait un bien un intérêt de la part de l’Atlético, mais je suis le premier à dire qu’en tant que professionnel, je dois respecter l’équipe et mon contrat… C’est comme ça que j’ai toujours été. L’invitation à dîner à Madrid ? L’histoire est simple. J’étais en voyage à Madrid avec ma famille, et l’Atlético a fait un très beau geste à notre égard. Nous avons été invités à dîner et nous étions ravis. Je ne pouvais refuser, par politesse, et j’ai beaucoup apprécié ce moment », explique Edinson Cavani.

Articles liés