Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ben Arfa revient sur sa fameuse vidéo !

Une semaine après la diffusion d’une vidéo faisant part de son malaise au PSG en raison de son faible temps de jeu, Hatem Ben Arfa ne regrette pas pour autant ce procédé comme il l’a expliqué samedi soir.

« Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué en venant à Paris. Moi je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis. C’est juste que je veux qu’on me donne ma chance et je sente qu’il y a une concurrence. Je suis un compétiteur un champion. J’aime la gagne. C’est difficile d’accepter d’être remplaçant », expliquait Hatem Ben Arfa dimanche dernier dans un vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et dans laquelle il affiche donc publiquement son malaise au PSG. Titularisé à seulement 5 reprises par Unai Emery en Ligue 1, Ben Arfa semble donc agacé par cette situation…

« Je ne regrette pas »

Interrogé samedi soir en marge du large succès du PSG face à l’AS Monaco (4-1) en finale de la Coupe de la Ligue, au Parc OL, Hatem Ben Arfa est revenu sur cette fameuse vidéo, qui a fait l’objet de nombreuses critiques chez les observateurs : « Si je la regrette ? Non, je ne regrette pas », a tout simplement expliqué le milieu offensif du PSG au micro de Canal +.

Articles liés