Le Paris-Saint-Germain songerait à recruter Timo Werner en vue de la saison prochaine en cas de départ d’Edinson Cavani. Mais, le RB Leipzig voudrait augmenter le salaire de l’attaquant pour dissuader les prétendants.
Depuis quelques jours, la rumeur d’un intérêt du Paris-Saint-Germain pour l’attaquant du RB Leipzig, Timo Werner a pris de l’ampleur. Mais d’autres clubs sont aussi sur les rangs comme la Juventus, le Bayern Munich, le Real Madrid, Barcelone, Dortmund, les deux Manchester, ou encore Liverpool. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le buteur de la Mannschaft se verrait proposer une prolongation de contrat assorti d’une clause libératoire de 60M€. Une somme abordable pour les grands clubs européens dont fait partie le PSG. Mais selon le Liverpool Echo, les dirigeants du club allemand voudraient blinder leur joueur.
Une augmentation pour repousser les assauts ?
Selon le média britannique, les dirigeants de Leipzig auraient l’intention de doubler le salaire de Timo Werner pour lui donner 11M€ par an. Une augmentation avec laquelle ils espèrent repousser les prétendants les plus virulents comme le PSG ou encore Liverpool qui serait le plus menaçant. Néanmoins, cela ressemblerait plus à une tentative désespérée pour éliminer certains clubs de la course pour accueillir le buteur allemand.