Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jordi Alba jette un énorme froid sur le retour de Neymar au Barça !

Longtemps annoncé sur le retour du côté du FC Barcelone, Neymar n’est toutefois pas au cœur des préoccupations du vestiaire catalan comme l’explique Jordi Alba.

L’avenir de Neymar est au cœur des préoccupations. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, le Brésilien est régulièrement annoncé sur le départ et notamment vers le Real Madrid. Toutefois, ces derniers mois c’est plutôt un retour au FC Barcelone qui serait envisagé par le clan Neymar. Le numéro 10 du PSG ferait même le forcing auprès de ses anciens coéquipiers pour retrouver sa place au sein du vestiaire blaugrana selon la presse espagnole. Toutefois, Jordi Alba assure que le retour de Neymar est loin d’être au cœur des discussions entre les joueurs du Barça.

«Je ne crois pas beaucoup en son retour»

« Le retour de Neymar ? Nous n’en parlons pas dans le vestiaire. Ce sont des choses qui font surtout parler à l’extérieur… Je ne crois pas que ce soit la réalité. C’est un joueur formidable, l’un des meilleurs du monde, qui à l’époque a choisi de partir et je ne trouverais pas ça très logique qu’il veuille revenir. C’est un très grand joueur et un grand ami de tout le vestiaire, mais il y a aussi eu beaucoup d’autres joueurs qui sont partis et qui étaient très proches du vestiaire comme Pedro ou Marc Bartra. Et on ne parle jamais de leur retour. En fin de compte, ce sont des décisions que prend chacun d’entre nous et il faut les respecter. Mais sincèrement, je ne crois pas beaucoup en son retour », lance le latéral gauche espagnol dans une interview accordée à Sport.

Articles liés