PSG - Malaise : Neymar aurait pris une décision forte concernant sa blessure !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sorti sur blessure mercredi soir contre le RC Strasbourg, Neymar refuserait d’attendre un délai de dix jours pour être fixé sur son sort, et l’attaquant du PSG devrait passer de nouveaux examens dans les prochaines heures.

« Je dois attendre que le docteur me donne des nouvelles de Ney. Il est inquiet, parce que c'est le même pied encore, le pied droit, au même endroit. Mais on doit attendre », lâchait Thomas Tuchel mercredi soir sur la blessure contractée par Neymar lors de PSG-Strasbourg (2-0). La star brésilienne, qui souffre à nouveau du cinquième métatarsien droit, devrait patienter une dizaine de jours avant d’être fixée sur la date de son retour à la compétition avec le PSG. Mais selon la presse brésilienne, Neymar refuserait d’attendre aussi longtemps…

Une attente trop longue pour Neymar ?

UOL Esporte annonce ce vendredi que Neymar voudrait être d’ici la fin de la semaine sur la durée de son indisponibilité, et l'attaquant du PSG aurait ainsi programmé examens dans les prochaines heures. Il semble donc déterminé à faire son retour à temps pour le gros choc en 8es de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United, le 12 février prochain.

Articles liés